FORMATION.CRÉATION.LITTÉRAIRE.RCL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

2 participants

Aller en bas

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Empty Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

Message par Admin Mer 15 Avr - 16:45

Vous pensez avec raison que des éléments importants, ou des précisions pour réussir sa création littéraire n’ont pas été mis en avant dans ce module de la formation en création littéraire R.C.L.. Ou bien vous souhaitez partager votre avis sur ce cours.
N’hésitez pas à le faire en laissant un commentaire.
Ce forum vous appartient.
Ce lieu pour être pleinement vivant doit être en mouvement.
Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Fantas12
Admin
Admin
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2020

https://formcrealitteraire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Empty Re: Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

Message par lazu Dim 24 Jan - 23:22

Bonjour cher Olivier,
J'ai un peu de mal à trouver les exercices personnels indiqués à réaliser de ce chapitre
bien cordialement

lazu
Visiteur
Visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Empty Re: Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

Message par Admin Lun 25 Jan - 12:01

Désolé, cher Lazzu, il restait effectivement des éléments équivoques sur le sujet des exercices du module 0. Je les ai enlevés. Merci pour votre vigilance.

bounce Remarque : il n'y a pas d'exercices pour le module 0. bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2020

https://formcrealitteraire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Empty Re: Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

Message par lazu Mer 27 Jan - 23:11

Bonjour cher Olivier,
Je pense qu'il serait intéressant que les réponses aux QCM, ne s'affichent que lorsqu'il y a 100% de complétude. J'ai réécouté la radio clef , pour voir ou plutôt écouter ce qui m'avait échappé la première fois en prenant bien soin de ne pas regarder les réponses.

lazu
Visiteur
Visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Empty Re: Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

Message par Admin Jeu 28 Jan - 1:51

Bonsoir cher Lazu, cheers

Le retour des apprenants est pour nous très important, alors je vous suis reconnaissant pour toutes vos remarques. Concernant les Quizz, nous n’avons pas la main, nous utilisons l’outil tel quel ; nous ne faisons que le remplir de nos données. Effectivement, il donne l’entièreté des réponses même si vous n’en avez trouvé que quelques-unes. Je comprends votre remarque qui est assez juste.


Avec la radio CLEF, vous expérimentez la transmédialité de notre formation en création littéraire. (La transmédialité fait référence à la capacité d’un contenu médiatique à évoluer en fonction du média utilisé pour le consommer). Avez-vous retiré des bénéfices à l’écouter ? Ce contenu « livre audio» vous a-t-il plu ? Grâce à elle, dans l’avenir des interviews des lauréats avec lecture des passages de leurs textes seront ainsi mis à l’honneur.

Bien cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2020

https://formcrealitteraire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0. Empty Re: Seul on marche plus vite. A deux on marche plus loin. Vos commentaires sur le module 0.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum